Les Neutrés

IC Sesuvos Héraklis

Champion International
Red self
Né le 02/03/2013


Pedigree | Résultats en exposition


Héraklis... Alors celui-ci, c’était notre priorité. Un mâle entier dans une chatterie c’est le début des ennuis, c’est ce que nous pensions, mais pas du tout ! C’est l’amoureux transi.

Héraklis est amoureux de tout le monde. C’est un monstre de tendresse ! Lorsqu’on le voit, on pourrait croire qu’il n’est pas très aimable et bien c’est tout le contraire, il est adorable. Il adore ses filles, il est tendre et câlin avec elles.

Il est à la recherche de tendresse en permanence et il ne change de genoux que lorsque le « rendement » de gratouilles faiblit sous l’effet de ses ronrons. Alors, c’est parti pour la ronde des genoux, il enchaîne les changements de places afin de tirer le maximum de caresses. Pour être le mieux placé, Héraklis n’a pas son pareil, il s’installe d’office le plus haut possible près de la tête. Comme ça, plus de tv, plus de lecture et plus de discours possible….Place aux câlins et à l’exclusivité !

Héraklis a déjà un beau gabarit, son corps est très long et robuste. Ses pattes sont impressionnantes et il promet d’être un mâle grand et massif. Sa couleur est vraiment splendide, le red self, nous en rêvions.

Héraklis est maintenant neutré et jouira d'une retraite paisible à la maison en compagnie des autres coons.


Galerie photos

(Cliquez sur les miniatures)

Heraklis Heraklis Heraklis Heraklis Heraklis Heraklis Heraklis Heraklis Heraklis Heraklis Heraklis Heraklis Heraklis Heraklis Heraklis Heraklis Heraklis Heraklis Heraklis Heraklis Heraklis



| Retour | Haut |


Retrouvez la Chatterie de l'Haister sur : Facebook  Instagram