Les mâles

SC Pippo Perfetto Of CaramelloCoon DVM

Champion Suprême International FIFé

Distinguished Variety Merit
Black Blotched Tabby
Né le 28/03/2014


Pedigree | Résultats en exposition


Pippo ... Dès son arrivée chez nous, nous avons tout de suite compris que Pippo n’était, lui non plus, un coon comme les autres.
Son affection pour nous a été immédiate. Très équilibré mentalement, il a immédiatement pris possession des lieux et des personnes. Aucune crainte, aucune peur et aucune hésitation dans son comportement : il a été chez lui tout de suite. La fameuse période d’adaptation pour ce bébé a été inexistante.

Toujours à notre cou, pour recevoir et donner de l’amour, son corps s’abandonne complètement ce qui est extrêmement rare chez un félin. A ce moment précis où il entre en connexion avec nous, il n’y a plus aucune tension musculaire ou nerveuse dans le corps de Pippo. Nous n’avions jamais encore vécu cela avec nos chats. Il nous fait confiance, il sait qu’avec nous, rien de fâcheux ne peut lui arriver. Pippo n’est que douceur et amour. Il est en symbiose totale avec l’homme. Il nous adore. On peut absolument tout attendre de lui. Ce chaton a certainement reçu beaucoup d’attention et d’amour avant d’arriver chez nous. Cette caractéristique fait de lui un chat idéal pour les shows. Il ne bouge pas et attend patiemment le moment de se présenter en jugement. Ici aussi, il est au top : fier et sage, tous les jugements se passent le mieux du monde avec lui.

Physiquement, Pippo nous étonne tous les jours; sa croissance se fait lentement mais sûrement. Sa frimousse plait sans aucun doute. Sa force c’est sa boîte, il se fait maintenant appeler « mister box ». Sa robe est une splendeur de brillance. Il faut dire qu’il se laisse ‘groomer’ avec une facilité déconcertante et n’exige aucun soin particulier pour être splendide. Son corps se muscle de jour en jour et ses proportions sont excellentes. En fait Pippo est tout en contradiction ; d’un abord très sauvage et un peu extrême il est en fait avec les siens le plus gentil et le plus sociable de tous les poilus de l’Haister.


Galerie photos

(Cliquez sur les miniatures)

Pippo Pippo Pippo Pippo Pippo Pippo Pippo Pippo Pippo Pippo Pippo Pippo Pippo Pippo



| Retour | Haut |


Retrouvez la Chatterie de l'Haister sur : Facebook  Instagram